Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47 Dans les transports.
15 septembre 2008

11/09/08

Hello,
Désolé pour ce petit (bon ok grand) retard, voici donc ma journée du 11 septembre, jour de l'anniversaire de Bus84. Encore un bon anniversaire à toi.
Bon commençons par le matin :p
Réveil vite vite et arrivée à l'heure, et en voiture, à l'école youpie.
Bla bla bli bla bla bla . . .
Après cette longue journée de cours, j'irais rejoindre Manu qui m'attendais à "Trône".
Nous quitterons donc ce dernier arrêt à 15H33, à bord de la voiture 263 sur la ligne 2. Nous arriverons à "Rogier" à 15H36.
Après plus ou moins une heure de "comptage" de tram à "Rogier-3" nous quitterons cette station à 16H27 avec la 3023, Manu jusque "Gare du Nord" et moi jusque "Van Praet", comme d'habitude quoi xD.
A "De Trooz", nous aurons 2 trams de la ligne 94 en direction de "Cimetière de Jette/Stade" qui ralentirons notre tram. Arrivée à destination à 16H41.
Départ du Pont Van Praet à 16H42 avec le bus 8653 sur la ligne 47.
A "Prés Communs" une fille montée à "Heembeek" ne sera pas qu'il faut descendre par l'arrière. Arrivée à "Peter Benoît" à 16H49.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bus47 Dans les transports.
Publicité
Publicité