Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47 Dans les transports.
10 septembre 2008

08/09/08

En ce lundi 08 septembre, je dois à nouveau faire tout les jours ; "Bus/tram/métro" jusqu'à l'école.
Je vais à pied jusqu'à l'arrêt Peter Benoit arrivé sur place, je vois au loin, dans le rond point, des bus qui disparraissent comme par enchantement, mais oh! surprise, ils reviennent par l'avenue des croix de l'Yser (la belle déviation) La déviation est prévue jusqu'à fin octobre entre les arrêts Ramier et Peter Benoit (sans perte d'arrêts). Je fini par prendre le bus 8754 à 07H10 au lieu de 07H04, à cause de la déviation, correspondance avec la ligne 4 et le 3040 à 07H17. Arrivée à "Rogier" à 07H32, moins d'une minute plus tard, me voilà dans la voiture246 de la ligne 2 du métro en direction de Delacroix. J'arrive 7 minutes après à la porte de Namur et me voilà plongé dans une demi journée de cours, après 1 heure de religion, 1 heure de néerlandais et une heure de dactylo je quitte l'école pour me rendre à l'hôpital Erasme. Porte de Namur à 10H33 la 149 arrive pour me conduire à la station "Arts - Loi" et mis déposer 1 minute plus tard. A 10H43, la 215 est en station pour me conduire à Erasme par :la ligne 1B. A la sortie de la station Sainte Catherine, nous avons droit à une perte de consigne. Je vous le signale car on a déjà eu la même chose au même endroit avec Mike sur le simulateur. A Beekkant, public adresse, compréhentible pas comme au tram. J'arrive à 11H06 à Erasme. Dans le complexe de l'hôpital j'y vois des plaques de déviation pour la ligne 98 (il y a longtemps qu'il ne vient plus à Erasme).

P1050518 La plaque du 98.

Avant de partir, quelques photos du boa se trouvant au terminus.

P1050519 Le BOA au terminus.

Départ de l'hôpital à 12H35 a bord de la rame 228, jusqu'à Maelbeek que j'atteinds à 12H53 ; correspondance avec le bus 8797 (anciennement bus pour l'interdépôt) à 13H01. A bord du bus, une équipe du contrôle et intervention qui descendera  à Biplan. Quand à moi je descenderais à l'arrêt suivant, Haren Sud à 13H25.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bus47 Dans les transports.
Publicité
Publicité